ScooterHackingUtility und der Segway ZT3 Pro

SHFW Anleitung 2025 updated!

x3 Modelle (G3, ZT3, F3)
1) Android-Handy ist Pflicht
2) SHU v3 herunterladen

3) Nur für 🇩🇪: Ladet euch aus dem PlayStore die VPN App eures geringsten Misstrauens herunter und wählt einen Standort außerhalb Deutschlands. Das VPN wird nur zum Entsperren benötigt!

4) SHU-App öffnen und mit dem Scooter verbinden
5) FLASH > Load from Repo > VCU > letzt verfügbare Version flashen

Wenn fertig:
6) FLASH > Load from Repo > MCU > letzte verfügbare Version flashen

Wenn auch fertig :
8) TOOLS > change region > US wählen

(Credits: Gianluxx for making this list, Olli for translation.)

#x3
Manches klappt aber nicht alles kein region change jetzt sogar nur noch 20 kmh in der original apk

Ich habe das gemacht und manches geht aber refion lässt sich nicht komplett ändern. Fährt eher dann nur noch 20 mit original apk

• Augenrollend
Reaktionen: Wichtel
Instructions SHFW 2025 mises à jour !

x3 modèles (G3, ZT3, F3)
1) Un téléphone Android est obligatoire
2) Télécharger SHU v3

3) Pour votre confort uniquement🇩🇪 : téléchargez l’application VPN de votre choix depuis le Play Store et sélectionnez un emplacement hors d’Allemagne. Le VPN est uniquement nécessaire pour le déverrouillage !

4) Ouvrez l'application SHU et connectez-vous au scooter.
5) FLASH > Charger depuis le dépôt > VCU > flasher la dernière version disponible

Une fois terminé :
6) FLASH > Charger depuis le dépôt > MCU > flasher la dernière version disponible

Même si c'est terminé :
8) OUTILS > changer de région > sélectionner États-Unis

( Crédits : Gianluxx pour la création de cette liste, Olli pour la traduction.)

#x3

Bonjour à tous,

Je possède un Segway Ninebot ZT3 Pro avec les versions de firmware suivantes :

· VCU : 1.5.9
MCU : 1.6.0
BLE : 2.1.12
• BMS : 4.1.6.8

J'ai déjà lu que la méthode de licence Bluetooth ne fonctionne plus avec ces versions et que la méthode standard ST-Link serait également problématique.

Ma question : y a-t-il quelqu'un ici qui a réussi à déverrouiller ces versions précises ? Je suis particulièrement intéressé par le script ZT3 V5 avec le court-circuit du transistor C45. Existe-t-il un tutoriel fonctionnel à jour à ce sujet ? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien ou partager son expérience ?

Par ailleurs, j'aimerais savoir : y a-t-il un espoir qu'une solution purement Bluetooth (par exemple, via SHU ou une nouvelle méthode de licence) soit à nouveau possible pour ces versions de firmware à l'avenir ? Ou bien la modification ST-Link et C45 est-elle désormais la seule option permanente ?

Merci d'avance pour votre aide !